samedi 30 août 2014

Best of

A partir d'aujourd'hui et dans les jours qui vont venir, vous verrez apparaître sur ce blog différents articles avec la mention en titre: [Archives, suivie d'une date]. Ces articles sont une sorte de best-of de différents posts parus depuis 2008 sur mon ancien blog, à présent infesté par les publicités. Ils seront classés, non par dates mais par thèmes. Le premier de ces thèmes développés en plusieurs posts sera l'impression à la demande et en particulier Createspace, puisque l'article concernant mon expérience avec Createspace a été le plus lu de mon ancien blog. D'autres thèmes s'articuleront sur Hachette (actualité forte à ce sujet, avec le conflit Amazon/Hachette), les différentes plates-formes epub, l'édition/autoédition et divers autres sujets. Il n'y aura pas de posts spécifiquement promotionnels dans ces rubriques [Archives]. 

Pourra-t-on commenter ?

Vous êtes bien sûr libre de commenter chacun de ces articles, même s'ils concernent parfois une actualité ancienne. 

J'étais abonné(e) à l'ancien blog. Comment m'abonner à celui-ci ?

Vous avez deux possibilités dans la colonne de droite: "s'abonner à Alan Spade", ou, un peu plus bas, "suivre par email". 

Je voudrais recevoir la newsletter

Cliquez sur le lien "newsletter" juste au-dessus de cet article et inscrivez-vous en rentrant votre e-mail. Cette inscription vous permettra d'être informé(e) de mes différentes parutions (romans ou recueils de nouvelles).

Quel est l'intérêt de publier ici ces archives ? 

Il est multiple: par exemple, observer mon évolution en tant qu'auteur autoédité (ayant d'ailleurs été traditionnellement édité sur une période de deux ans, entre 2009 et 2011). De nombreux conseils que j'ai donné depuis 2008 sont encore valables, d'autres sont atemporels.
 
Que deviennent les anciens commentaires ?

Les commentaires resteront sur l'ancien blog. 

Que devient le contenu de l'ancien blog ?

Cela dépend. Les articles copiés/collés sur ce blog disparaîtront en grande partie de l'ancien, avec des liens menant sur le présent blog. 

Les autres articles de mon ancien blog, ceux que je juge moins dignes d'intérêt, y demeureront dans leur intégralité. 

Combien y avait-il d'articles sur l'ancien blog ?

Je dois faire le tri sur 351 articles, donc il faut s'attendre à ce que l'en-tête [Archives] apparaisse très souvent ici dans les prochaines semaines.

Aucun commentaire: